Radmin Remote Administrator icon

Radmin Remote Administrator

3.5

Résoudre les problèmes de votre ordinateur avec ce logiciel à distance

rate
0

21.8k

1

Rate this App

Remote Administrator est un programme qui vous permet de contrôler un ordinateur à distance, afin que vous puissiez y accéder pour résoudre des problèmes, changer des configurations, obtenir un fichier, et plus.

Le programme affiche l'écran de l'autre ordinateur dans une fenêtre. À partir de là, vous pouvez accéder au bureau de l'autre ordinateur et accomplir n'importe laquelle des actions qu'il vous faut, tout comme si vous étiez assis en face de l'autre écran. Il supporte de multiples connexions afin que vous puissiez même visionner et travailler avec plus qu'un ordinateur à la fois.

Remote Administrator fonctionne comme un service, ce qui signifie que vous pouvez démarrer et fermer une session utilisateur à distance. Il utilise la technologie de contrôle vidéo « Hook », qui l'aide à mettre à jour les écrans beaucoup : entre 100 et 500 pour les ordinateurs connectés à travers un réseau local. Vous pouvez aussi exécuter l'application avec une connexion lente (56 Ko), et les mises à jour s'exécuteront entre 5 et 10 par seconde.

Remote Administrator est un programme sécuritaire qui permet l'administration à distance pour ces adresses qui ont été précédemment entrées. Il utilise aussi le cryptage de données 128 bits, qui cause seulement une perte de 5 % dans la performance.

Les autres opérations que vous pouvez accomplir avec ce programme incluent :
- Le transfert de fichiers
- Une connexion de près pour redémarrer ou fermer la machine à distance
- Protection par mot de passe
- Et beaucoup plus.
Notes

Pour travailler sur un ordinateur à distance, ce programme doit être installé sur les deux machines.

Restrictions

Essai de 30 jours.

Uptodown X